FORMATIONS

Enseignements du baptême

Pour les personnes désireuses de passées par les eaux du baptême, les enseignements se tiennent deux dimanches par mois après le culte.

​

Le baptême est un passage important dans la vie chrétienne. Une prise de décision importante, une renonciation au monde et une acceptation du Saint Esprit au travers d'une foi inconditionnelle en notre Christ Jésus.

Matthieu 28:18-20

Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

​

Pour tout renseignements complémentaires veuillez prendre contact avec le pasteur Bienvenu.

Formation pour les responsables

Toute personne appartenant à l'église peut prétendre participer à cette formation. Il s'agit d'une formation pour les futurs responsables et de séances de discipulat afin de suivre les recommandations du Seigneur.

1 Pierre 2:1-3
Rejetant toutes les formes de méchanceté et de ruse, l'hypocrisie, la jalousie et toute médisance, comme des nouveaux nés, désirez ardemment le lait pur de la Parole, afin qu'il vous fasse grandir en vue du salut, puisque, comme dit l'Ecriture, vous avez goûté combien le Seigneur est bon.

​

Pour vous inscrire à cette formation ou avoir des renseignements complémentaires, veuillez prendre contact avec le pasteur Bienvenu.

​

Voici, en date du 22 décembre 2019, les frères et soeurs ayant participé au premier module de cette formation :

P1130485.JPG

WORSHIP MASTERCLASS

Un samedi par mois (Voir agenda) le département de musique de l'Église du Centre de Genappe offre des formations à tous ceux désireux d'apprendre la musique, le chant ou encore le sens de la louange et tout l'aspect spirituel de celle-ci.

En effet, la musique n'a pas de secret pour notre chorale et chacun de ses membres sera ravi de vous transmettre cet amour de l'art et de Jésus.

La louange est indissociable du culte et précède celui-ci pour la bonne et simple raison que s'est elle qui invite le Seigneur a venir régner sur l'assemblée.

​

Pour vous inscrire à cette formation ou avoir des renseignements complémentaires, veuillez prendre contact avec la responsable du Groupe de Louange, la soeur Laetitia Rachel Essoh.

Psaumes 22.3

"Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël."